ticket.to.ride

So many places to go .

Mercredi 13 octobre 2010 à 16:32

 http://ticket.to.ride.cowblog.fr/images/33091679926591129c45.jpgToujours pas d'appareil, ni de photos, il devrait être de retour d'ici trois ou quatre semaines. En attendant, un petit compte-rendu de ce qu'il se passe en ce moment. Cette semaine je n'ai pas cours, déjà j'ai deux formations ( une qui a eu lieu lundi, et l'autre demain ), hier soir avaient lieu les Open-Evenings, c'est à dire les Portes-ouvertes de l'école. Il y a eu une grande préparation pour cela, les élèves pouvant choisir leur école selon leurs résultats. Travaux des élèves sur les murs, petites choses à grignoter dans les salles, jeux pour les plus jeunes, c'est vraiment très différent de la France. ( Et plein de nourriture en salle des profs, comme des scones, des mini-sandwich, des petits trucs indiens ... Bref, l'Angleterre veut ma perte).

Pour le moment le temps est assez ensoleillé, il y a même des jours où on peut sortir sans manteau ( oui oui je vous jure ), il n'a pas plu depuis presque cinq jours, c'est totalement inconcevable. Mon corps commence à s'habituer à la vie anglaise, avec ses quatre ou cinq tasses de thé par jour, et des horaires de repas improbables ( qui dîne à 18h30 maintenant ? Bah moi en fait ... ), j'organise mes petites courses, mes lessives, le repassage etc. Je passe beaucoup de temps avec Andrea, à regarder des films ( achetés à des prix dérisoires au magasin de dvd d'occasion). 
J'ai participé à ma première "Quizz Night", avec Colin, et on a perdu bien entendu . Les questions étaient assez difficiles, sur tous les thèmes, on fera peut-être mieux la prochaine fois! 

Ps: La photo est celle d'une rue de Maidstone, trouvée sur internet. 

Par maud96 le Vendredi 15 octobre 2010 à 22:00
J'aime bien visiter l'Angleterre avec ton blog ! Merci !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ticket.to.ride.cowblog.fr/trackback/3048269

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast